US

Ajaccio : Ochoa laissé libre cet été?

par

Arrivé libre l’été dernier, Guillermo Ochoa pourrait ne pas rapporter un centime à Ajaccio. En effet, le président corse, Alain Orsoni a affirmé à La Crónica de Hoy qu’ « En fin de saison, nous verrons s’il veut poursuivre l’aventure avec nous. S’il trouve un contrat beaucoup plus intéressant, ce qui est probable, alors je me suis engagé à le laisser libre. »

A ce propos, l’international mexicain aurait déjà des touches si l’on en croit toujours le dirigeant  ajaccien : « Il y a déjà deux ou trois clubs européens, pas français, qui se positionnent, mais je ne veux pas trop parler de ça. Chaque chose en son temps. Le problème, c’est qu’il y a pas mal de clubs importants qui l’observent de près. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.