US

Ajaccio confirme pour Chalmé et Squilacci

par

Peu utilisé, respectivement, à Arsenal et Bordeaux, Sébastien Squilacci et Mathieu Chalmé pourraient bel et bien atterrir à Ajaccio. En effet, Patrick Vernet, le directeur sportif du club corse, a confirmé au 10 Sport ces deux pistes.

 

« S’il n’y a pas de départs, il n’y aura pas d’arrivées. On remplacera numériquement les partants. Toutefois, on reste attentif, notamment en défense. Matthieu Chalmé et Sébastien Squillaci ? Ce sont deux joueurs qui nous intéressent. Mais nous n’avons pris aucun contact avec eux pour le moment. On verra, aucune porte n’est fermée. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.