CA

AJA : Retour de Kapo ?

par

Selon les informations de RMC, l’AJ Auxerre pourrait réaliser l’un des plus beaux coups de ce mercato d’hiver. En effet le club Bourguignon aurait pris des renseignements sur Olivier Kapo qui aujourd’hui évolue à Wigan où il a du mal à s’imposer. Les drigeants de l’AJA aimeraient obtenir le joueur sous forme de prêt, une offre que pourrait accepter les Latics mais seulement dans le cadre d’un prêt payant. Une solution qu ne semble pas arranger les auxerrois qui disposent de moyens limités.

De plus ces derniers pourraient rencontrer un deuxième obstacles qui est de taille, le salaire du joueur qui perçoit une confortable rémunération. Néanmoins le président de l’AJA cherche des solutions pour accueillir le joueur comme celle d’un prêt incluant une prise en charge d’une partie du salaire par Wigan. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.