US

AJA : Fernandez, Caen mérite son point

par

A quelques jours de son entrée en Ligue des Champions, l’AJ Auxerre a été tenu en échec par une courageuse équipe de Caen qui a attendu les dernières minutes de la rencontre pour égaliser. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Jean Fernandez s’est déclaré déçu dont les caennais ont inscrit leur but.

 « Le problème, c’est la répétition des matches. Et contre Caen, il y a eu une minute de trop. On a joué quatre-vingt onze minutes et le match a duré quatre-vingt douze minutes. D’ailleurs, le but de Caen a été inscrit au delà du temps additionnel, mais c’est anecdotique, car cette équipe mérite son point. Si j’ai un reproche à adresser à mes joueurs, c’est ce but. Je ne sais pas comment Hamouna a pu se retrouver seul au deuxième poteau… Pour des défenseurs aussi expérimentés que les miens, ce n’est pas normal.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.