US

Agouazi bientôt sochalien ! Vivian aussi?

par

Relégué en Ligue 2, les dirigeants du FC Sochaux seraient sur le point de signer Laurent Agouazi. En effet, le joueur qui était à l’essai dans le Doubs aurait convaincu les Lionceaux qui lui auraient fait passer une batterie de test.

«Ces tests s’étant révélés concluants, le FCSM et son entraîneur s’accordent quelques jours de réflexion avant de prendre une décision quant à la possibilité d’un engagement contractuel » a d’ailleurs confirmé le club sur son site internet.

Une deuxième recrue pourrait vite suivre, comme l’indique France Football. Il s’agirait de Matheus Vivian, le défenseur brésilien de 32 ans, qui évoluait cette année à Guingamp. Ce dernier était présent ces derniers jours à l’entraînement de Sochaux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.