US

Adriano heureux de rejoindre le Barça

par

Recruté pour quatre ans par le FC Barcelone, le latéral polyvalent Adriano s’est montré trés heurex et ému de rejoindre le club catalan. Hier, le joueur auriverde a été présenté à la presse et a livré ses premiers mots sur les ondes de Barça TV.

«Je rêvais de jouer au Barça. Quand on m’a dit qu’il y avait une offre faite au FC Séville, et quand le président du FC Séville m’a dit qu’il me laissait partir, j’étais très content. Très ému…Je remercie le président Rosell, le vice-président Bartomeu, Raul Sanllehi et toutes les personnes qui ont rendu possible ce moment très spécial pour moi : jouer dans la meilleure équipe du monde».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.