MD

Adriano de nouveau à Flamengo?

par

Libre depuis son départ de Flamengo il y a 6 mois, l’attaquant Adriano pourrait bien faire son retour sur les pelouses brésiliennes la saison prochaine. En effet, celui qui s’entraine seul, réintégrer un club dans les semaines qui arrivent.

Reste à savoir quelle équipe serait prêté à lui redonner une chance. Peut-être Flamengo, comme l’a affirmé le président du club auriverde, Eduardo Bandeira de Mello, à Lancenet : « Dans la situation actuelle, il n’y a pas de place pour le rêve Mais je pense qu’il est encore temps pour lui de revenir à un très bon niveau et il est clair qu’il aurait ses chances à Flamengo. C’est un grand rubro negro. J’aime vraiment Adriano comme tous les rubro negro. J’espère vraiment qu’il a su résoudre tous ses problèmes. Je ne pense pas qu’il doit avoir honte d’avoir traversé tout cela, le plus important c’est qu’il ait pu les surmonter. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.