US

Adebayor reste à City

par

Annoncé sur le départ, l’attaquant Emmanuel Adebayor pourrait finalement rester à Manchester City au moins jusqu’au prochain d’hiver. Intérrogé dans les colonnes du journal britannique le Sunday Mirror, l’international togolais indique qu’il a eu une réunion avec Roberto Mancini concernant son avenir.

Ce dernier a décidé de rester chez les Citizens pour s’y imposer. Dans le cas contraire, il pourrait alors quitter City lors du prochain marché hivernal. L’ancien Gunner a donc cinq mois pour inverser la tendance et prouver à son entraineur qu’il mérite une place de titulaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.