US

Adebayor regrette son geste

par

Hier, Manchester City s’est imposé face à Arsenal sur le score de 4-2. Les Citizens ont réalisé un excellent match face à des Gunners qui se sont inclinés contre leur ancien joueur, Emmanuel Adebayor. L’international togolais qui a inscrit un but, s’est illustré en allant chanbrer ses anciens supporters, une attitude qui lui a valu un carton jaune et de nombreuses critique. Ce dernier a tenu à s’exprimer et à s’excuser.

« Je n’aurais jamais dû faire ça. Les émotions ont pris le dessus, la frustration aussi, et je suis sincèrement désolé pour ce que j’ai fait. Mais Leur haine pour moi restera à jamais dans mon esprit. »

Côté Gunners, l’attaquant Robin Van Persie s’est dit déçu du comportement de son ancien coéquipiers. Une chose est sûre, le match retour risque d’être animé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.