US

Adebayor intéresse un club anglais

par

Actuellement prêté au Real Madrid par Manchester City, l’attaquant Emmanuel Adebayor n’est pas du tout sûr de rester chez les Merengues à l’issue de la saison. En effet, les dirigeants madrilène hésiteraient encore à lever l’option d’achat. Du coup certains cluns clubs aimeraient profiter de la situation, à commencer par Newcastle.

A la recherche d’un buteur pour l’an prochain afin de combler le vide laisser par Andy Carroll, les Magpies auraient jeté leur dévolu sur le buteur togolais. Ces derniers seraient disposé à mettre près de 20 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.