US

Acquafresca vers Cagliari ?

par

Robert Acquafresca était attendu, dans les jours qui arrivent, à la Lazio de Rome pour officialiser son prêt dans la capitale italienne, mais ce dernier en a décidé autrement.

En effet, celui qui appartient toujours au Genoa a décliné l’offre pour la simple raison qu’il y avait trop de concurrence. Toutefois, l’international transalpin espoir ne devrait pas rester à Gênes.

Selon Calciomercato, le joueur pourrait donc retourner à Cagliari. Il y avait évolué de 2007 à 2009. Les modalités du transfert seraient les mêmes que celles qui avaient été trouvées avec la Lazio. C’est à dire un prêt payant d’un million d’euros avec une option d’achat de 8 millions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.