US

Accord TFC/OM pour Sissoko? Capoue out?

par

Si on l’annonçait il y a peu du côté de Newcastle, Monaco ou encore à Sunderland, Moussa Sissoko pourrait finalement débarquer à l’Olympique de Marseille. En effet, La Provence indique aujourd’hui que l’OM aurait trouvé un accord avec Toulouse pour un transfert estimé à 3 millions d’euros. Reste désormais à convaincre le milieu de terrain.

 

Mis à part Sissoko, les Pitchounes pourrait également perdre leur autre milieu de terrain international tricolore, Etienne Capoue. En effet, Franck Belhassen, l’agent du joueur, a confirmé un intérêt du Zenith Saint-Petersbourg pour son client et a même dévoilé qu’un transfert en Russie ne lui déplairait pas. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.