US

Accord OM – Real pour Gaby Heinze

par

Marca, bien informé en ce qui concerne le Real de Madrid annonce qu’un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et le Real Madrid au sujet d’un transfert du défenseur argentin Gabriel Heinze.

Idole du Parc des Princes, Heinze va maintenant négocier son salaire avec les dirigeants marseillais. Antoine Veyrat, habilité à signer les contrats des joueurs marseillais est actuellement à Madrid pour tenter de finaliser les négociations.

Arrivé en provenance de Manchester United en 2007, Heinze est devenu indésirable au Real de Madrid. Le club Merengue veut en effet alléger son effectif et sa masse salariale afin de faire signer d’autres stars avant la fin du Mercato.

Heinze est la priorité de Didier Deschamps pour épauler Souleymane Diawara au sein de la défense de l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.