« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

A quoi joue Marseille sur le dossier Fabiano ?

Pour cette nouvelle saison, Didier Deschamps souhaite recruter un grand attaquant de classe mondiale afin de pouvoir franchir un palier sur le plan européen. Après plusieurs pistes, l’Olympique Marseille s’est arrêté sur le brésilien, Luis Fabiano. Initialement, le club phocéen disposait de 18 millions d’euros pour dénicher la perle rare, mais les dirigeants olympiens souhaitent maintenant faire des economies et seraient prêt à mettre à peine 15 millions d’euros sur l’international auriverde.

Une somme jugée ridicule par le FC Seville qui réclame 18 millions d’euros pour laisser filer son buteur. A force de traîner, l’OM pourrait se faire doubler sur ce dossier puisque Tottenham serait récemment venu aux nouvelles. Pourquoi alors Marseille ne s’aligne pas sur les 18 millions d’euros réclamés, d’autant que le joueur aurait déjà donné son accord pour évoluer sur la Cannebière.

Du coup d’autres pistes pourraient être explorées comme nous le révèle le site France Football. Les noms de Gameiro, Rémy et Gignac commencent à revenir du côté du Velodrome. Hier, le quotidien ibérique Marca affirmait même que l’OM aurait pris des renseignements sur Karim Benzema.

par :