US

A la découverte du grand espoir Andrej Modic (Milan AC)

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs cracks du ballon rond. Aujourd’hui nous vous emmenons du côté de l’Italie pour vous parler d‘Andrej Modic.

 

Né le 07 mars 1996 à Banja Luka (Bosnie), ce dernier fait ses premiers pas de footballeur à Kotor Varos. Evoluant au poste de milieu de terrain, la jeune pépite attire rapidement l’attention de Chelsea et Tottenham. Néanmoins, il préfère rester dans son club où il enchaîne les bonnes performances.

 

Au printemps 2013, lui et son équipe participe à un tournoi où de nombreuses grandes formations sont également présente. Durant cette compétition, il va crevé l’écran. il va atteindre les demie-finales. Le Milan AC qui remporte le tournoi est très impressionné par le jeune élément. Des discussions sont entamées avec la famillie du joueur.

 

Rapidement, un accord est trouvé entre les deux parties et Andrej Modic s’envole pour l’Italie avec son frère, Michael. Les deux hommes intègrent immédiatement les U19 Rossoneri. Après seulement quelques apparitions, il est déjà comparé à Andrea Pirlo. Pour sa première saison, il remporte la Viareggio Cup.

 

International U21 avec la Bosnie, il évolue aujourd’hui avec la réserve du Milan AC et participe également aux entraînements avec l’équipe première. Un groupe qui pourrait prochainement intégrer puisque Filippo Inzaghi apprécie beaucoup les qualités de son jeune joueur. En attendant, il fait le bonheur de la Primavera milanaise.

 

Pour découvrir tous les futurs cracks que Les-transferts.com pour a dénicher, cliquez sur ce lien : https://www.les-transferts.com/futur-crack

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.