US

6 joueurs retournent dans l’enfer de Donetsk

par

Absents depuis le 19 juillet et leur refus de monter à bord de l’avion qui devait les ramener en Ukraine après un match amical disputé contre l’Olympique Lyonnais à Annecy, les 6 joueurs originaires d’Amérique du Sud sont rentrés à Donetsk malgré les combats féroces entre l’armée ukrainienne et les pro-russes qui ont lieu dur place.

Ainsi, les 5 Brésiliens que sont Douglas Costa, Dentinho, Fred, Ismaily et Alex Teixeira, ainsi que l’Argentin Facundo Ferreyra, sont finalement rentrés au club.

Une nouvelle qui ravit le président Sergei Palkin.

« C’est comme un cadeau d’anniversaire pour notre coach Mircea Lucescu. »

Enfin, il est à noter que pendant la durée du conflit, tous les matchs à domicile du Shakhtar seront disputés à l’autre bout du pays dans la ville de Lvov.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.