US

46 millions pour Rooney? Wallace a 3 pistes !

par

Alors que leur première offre a été balayé d’un revers de main, les dirigeants de Chelsea ont de nouveau l’intention de revenir à la charge pour Wayne Rooney. En effet, le Sunday Telegraph affirme que les Blues seraient désormais prêts à débourser 46 millions d’euros sur le dossier de l’international anglais de Manchester United.

Au rayon des départs, le jeune Wallace ne devrait pas évoluer chez les Blues la saison prochaine. Comme l’a indiqué José Mourinho, il devrait, effectivement, être prêté. Trois clubs seraient désormais prêts à le récupérer dont l’AS Roma qui n’a jamais caché son intérêt. Néanmoins, si cette piste reste d’actualité, l’arrivée de Maicon ne devrait pas convaincre le joueur de rallier Rome. Peut-être que l’Inter ou Benfica lui conviendra mieux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.