US

4 départs et 4 arrivées à Pescara?

par

Le mercato de Pescara ne devrait pas s’arrêter aux arrivées d’Arce Bianchi et de Caraglio. En effet, à en croire les médias transalpins, l’actuel 16ème de Serie A qui n’a que trois points d’avance sur le premier relégable songerait également à 4 autres joueurs. Il s’agirait de Nicolas Viola (Palerme/Reggina), Marco Biagianti (Catane), Jasmin Kurtic (Palerme) et Igor Budan (Palerme).

 

Au rayon des départs, Simone Romagnoli aurait lui l’opportunité de rejoindre Livourne. Pour le moment, la formation de Serie B proposerait 400.000 euros, mais Pescara attend un chèque d’1,2 millions d’euros. Trois autres joueurs pourraient également faire leurs valises et notamment Emmanuel Cascione, Eugenio Togni et Cristian Jonathas. Tous les trois intéresseraient Varèse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.