US

20 millions ou Afellay pour Mathieu?

par

Le FC Barcelone a ciblé sa priorité pour sa défense. Il s’agit de Jérémy Mathieu, le joueur du FC Valence. Néanmoins, les Blaugranas ont du mal à boucler le dossier et tenterait désespérément de trouver un moyen de faire baisser le prix de la transaction, estimé à 20 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur. En effet, selon El Mundo Deportivo, les catalans proposeraient, en plus de 15 millions d’euros, l’attaquant néerlandais Ibrahim Afellay.

Néanmoins, le quotidien Sport croit savoir que les ibériques n’auraient finalement pas attendu la réponse des valencians et auraient payé la somme réclamé. Afellay devra donc se trouver un autre point de chute, comme Marseille par exemple. Cette issue semblait pourtant logique quand on voit les dernières déclarations d’Amadeo Salvo, un des dirigeants du club ché, en conférence de presse : « Nous ne vendrons pas Mathieu au Barça s’ils ne proposent pas 20 millions d’euros. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.