US

Chelsea : Fabregas proposé au Real Madrid ?

par

Resté sur le banc face à West Ham (2-1), Cesc Fabregas n’entrerait pas dans les plans du nouveau coach des Blues, Antonio Conte. Barré par N’Golo Kanté, l’Espagnol serait prêt à quitter Stamford Bridge, mais les prétendants ne se bousculent pas.

Récemment proposé à la Juventus pour pallier au départ de Pogba, le milieu de terrain serait séduit à l’idée de rejoindre le Real Madrid. D’après les médias britanniques, l’entourage du Catalan aurait en effet contacté les Merengues.

Problème, Chelsea demanderait entre 20 et 25 M€ pour Fabregas. Alors que l’entre jeu du Real est déjà bien garni, pas sûr que Madrid soit tenté par un joueur qui reste sur une saison décevante (37 matches, 5 buts, 7 assists).

Afficher l'image d'origine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.