US

Pirlo et Ronaldinho bientôt réunis ?

par

Tout le monde connait Galatasaray, Fenerbahçe ou encore Besiktas en Turquie, mais une autre écurie du championnat tente de se faire connaitre à sa manière. Il s’agit d’Antalyaspor. En effet, après Samuel Eto’o, le club turc compte s’attacher les services de deux autres joueurs et notamment Andrea Pirlo et Ronaldinho.

«Nous avons eu des entretiens avec Pirlo et son agent. Il est prêt à jouer pour Antalyaspor. Nous avons aussi des discussions en cours avec Ronaldinho et ses représentants. Il est prêt à venir à Antalyaspor. Nous avons un accord de principe avec les deux joueurs Si nous pouvons trouver des ressources financières, ces accords seront finalisés » a assuré le président d’Antalyaspor, Gultekin Gencer, dans une interview à Milliyet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.