DE

Italie : Juve, Chievo, Udinese et Roma

par

La Juve échange Beltrame et Fiorillo

Dans ces dernières heures du mercato, on a pu découvrir l’échange de copropriété entre Stefano Beltrame (Juventus) et Vincenzo Fiorillo (Sampdoria). Ces deux joueurs appartiennent donc à 50% aux Bianconero et à 50% aux génois. Les deux joueurs restent toutefois dans leur club respectif.

Samassa quitte le Chievo

L’ancien marseillais et valenciennois, Mamadou Samassa n’est plus un joueur du Chievo Vérone. Ce dernier a été cédé à titre définitif à Pescara.

Udinese : Piccoli s’en va

Les dirigeants de l’Udinese ont trouvé un accord sous forme de copropriété avec leurs homologues de Novara pour leur jeune brésilien de 23 ans, Sérgio Neuton Piccoli.

Roma : Golubovic prêté

Tout juste arrivée, Petar Golubovic quitte déjà l’AS Roma. Ce dernier est cédé sous forme de prêt à Novara.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.