MD

Lewandowski s’exprime sur l’élimination de la Pologne

par

Battu hier 3-0 par la Colombie, la Pologne fait partie des huit équipes d’ores et déjà éliminées.

Malgré la sonnette d’alarme tirée par Robert Lewandowski après la défaite contre le Sénégal, son équipe n’a pas su réagir et s’imposer.

Après la défaite, l’attaquant s’est exprimé et s’est montré fataliste sur le déroulement du match contre la Colombie.

Il faut voir les choses en face. Nous manquons de solutions, de qualités techniques. Après nous nous sommes battus avec nos armes. Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas fonctionné sur ce mondial et pas seulement aujourd’hui.

Le capitaine de la Pologne s’est ensuite exprimé sur son apport lors de ce Mondial.

Je n’ai rien pu faire, on ne gagne pas un match de Coupe du monde tout seul, nous avions besoins de talents et nous en avons manqués.

Un constat d’échec similaire à celui que vit l’Argentine et Lionel Messi. Mais contrairement à la Pologne, l’Albiceleste peut encore espérer passer en huitième de finales.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.