US

Joachim Low confirmé à son poste

par

Joachim Low confirmé à son posteJoachim Low dirigera bien l’Allemagne à l’Euro 2021.

L’Allemagne perd de sa splendeur ces dernières années et Joachim Low et directement pointé du doigt.

La récente déconvenue contre l’Espagne (6-0) était d’ailleurs la goutte de trop pour certaines personnes et une réunion a eu lieu ce lundi au sein de la fédération allemande pour évoquer le cas du sélectionneur.

Toutefois la DFB a décidé de maintenir sa confiance en Low qui est à la tête de la Mannschaft depuis 2006 déjà !

« La DFB a déclaré que la voie de renouvellement menée par Joachim Löw se poursuivra sans restrictions. Nous avons déclaré à l’unanimité que le travail de haute qualité du personnel d’entraîneurs, la bonne relation entre l’entraîneur et l’équipe et son plan pour l’avenir comptaient. Un seul match ne peut pas être une mesure pour son travail général. »

Espérons pour lui que la sélection nationale réussisse un bel Euro car en cas d’échec, Low ne devrait plus bénéficier du même soutien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.