Pirlo, Messi et Van Gaal en plein dérapage

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Quand on est sportif de haut niveau, l’alcool est plutôt une chose mal vue. Mais il arrive que nos amis footballeurs se lâchent et se retrouvent passablement éméchés en public. Voici notre Top 4 des joueurs bourrés.

No Pirlo, no party

Légende sur le terrain, Andrea Pirlo a également une sacré réputation lorsqu’il faut faire la fête. Il fait honneur à celle-ci lors de la célébration du titre de champion d’Italie 2014. Pas de Pirlo, pas de soirée.

 

No Pirlo, no party

Ballon d’Or de soirée

Être le meilleur joueur du monde, c’est porter une sacré pression sur ses épaules. Alors quand les titres sont acquis, la pression, on la boit. Pas vrai Lionel Messi ?

 

Cuite post-derby

A la retraite, Vincent Candela n’en reste pas moins un fervent supporter de l’AS Roma. Du coup, après une victoire de son ancienne équipe face à la Lazio, le champion du monde s’en colle une belle et débarque sur un plateau télé.

 

Coach, vous allez bien ?

On connait Louis Van Gaal pour sa rigueur. On va désormais apprendre à le connaitre sous un nouveau jour. Lors de la remise des prix de la saison de Manchester United, le coach néerlandais est monté sur scène avec un coup de trop dans le nez. Et il ne veut plus lâcher le micro.

 

 

Bonus mascotte

Les mascottes sont là pour divertir le public. Celle de l’Austria de Vienne a préféré se divertir elle-même avant le match. L’après-midi passée au bar a dû être longue. Très longue.

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe