France – Suisse : Vous pariez que les Bleus gagnent ?

Vous trouverez ici les pronostics des rédacteurs du site Les Transferts, et la marche à suivre pour parier sur le site du PMU. Pariez en toute tranquillité sur le match France Suisse et bénéficiez des 250€ offerts par le PMU.

Le match France – Suisse sera sûrement le plus sérieux du groupe E. Un match d’une importance capitale puisqu’en cas de victoire de la France, elle ressortira première de son groupe, et évitera certainement l’Argentine en 8ème de finale.

Comment parier sur PMU.fr pour le match France – Suisse ?

Tout dépend de quel terminal vous utilisez. Vous devez tout d’abord cliquer sur le lien adapté parmi les 3 proposés ci-dessus.

Si vous êtes sur mobile ou tablette, vous serez redirigé sur l’application PMU. Vous n’aurez plus alors qu’à vous inscrire.

Le meilleur pari pour Suisse – France

La victoire de la France n’est pas hors de portée au vu des derniers matchs des 2 équipes. La supériorité de l’équipe emmenée par Benzema fait d’ailleurs peu de doute dans l’esprit des bookmakers avec une cote à 1.78 pour une victoire de la France contre 4.40 pour une victoire de la Suisse. Les raisons de telles prévisions ?

  • Des stars helvètes qui n’ont pas brillé face à l’Equateur
  • Un groupe éliminatoire pour la Coupe du Monde très peu relevé pour la Suisse
  • Une France en pleine dynamique montante

Mais si la Suisse est difficilement donnée gagnante, elle n’est pas pour autant donnée perdante à l’image d’une cote de 3.20 pour un match nul sur le site du PMU. Entre une défense helvétique solide et une attaque avec un réel potentiel, elle doit être prise au sérieux. D’où une cote à 2.90 pour une victoire des Bleus avec 2 buts d’avance ou plus. Alors, que parier pour ce match serré? Le mieux est encore de parier sur un match nul ou sur une victoire française avec un but d’avance, de quoi remporter 3 fois sa mise sans trop de risques. Si vous voulez vraiment tenter votre chance, vous pouvez toujours parier sur un score exact à 1-0 en faveur de la France, 2-0 étant fort peu probable vu l’efficacité de la défense helvète.

prono pmu france suisse


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “France – Suisse : Vous pariez que les Bleus gagnent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable