Mercato : une valse des entraîneurs cet été ?

Que ce soit en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne ou en Italie, ce mercato 2015 risque d’être agité. Notamment du côté des entraîneurs !  En France, Laurent Blanc devrait laisser son fauteil vide à la fin de la saison.

L’entraîneur est très discuté malgré un potentiel triplé. Les dirigeants parisiens travaillent déjà à sa succession (Conte, Klopp, Wenger?). Le sélectionneur italien, qui semble en difficulté, est en bonne place pour venir remplacer Blanc.

L’Italie qui appelerait Carlo Ancelotti en catastrophe ? Le manager transalpin ne serait pas contre à l’idée de devenir sélectionneur et pourrait laisser une place sur le banc du Real Madrid.

Pour le remplacer en cas de départ, la Maison Blanche pense à Jurgen Klopp, en partance du Borussia. Très sollicité, il pourrait cependant rester en Allemagne pour prendre la succession de Pep Guardiola. Ce dernier reçoit de nombreux appels du pieds de la part de Manchester City.

D’autres entraîneurs sont à l’affut d’une place qui se libère : Benitez, Simeone ou Bielsa. Les chaises musicales de cet été vont faire danser beaucoup de coachs !

La valse des entraineurs


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe