Les TransfertsCoupe du monde 2026Mondial terminé pour cette star du Barça ?

Mondial terminé pour cette star du Barça ?

Publié le

par

Raphinha sort sur blessure ©Alamy
Raphinha sort sur blessure ©Alamy

Une star du Barça est dans le dur en Coupe du Monde. A un point où l’on pourrait déjà parler d’une fin de la compétition pour le joueur.

Après le nul (1-1) face au Maroc, le Brésil a sèchement battu Haiti ce samedi grâce à un doublé de Matheus Cunha et un but de Vinicius. Mais la tache noire dans ce succès de la Seleção est la blessure de Raphinha.

L’attaquant du FC Barcelone s’est arrêté à la 40e minute, visiblement victime d’un problème musculaire. Le capitaine du club catalan Il a été remplacé par Rayan, qui honore à cette occasion sa troisième sélection.

La sortie du numéro 11 jette un doute sérieux sur son retour au cours du tournoi. Raphinha a enchaîné les pépins physiques tout au long de la dernière saison, surtout dans les tous derniers mois. Il aurait ainsi manqué 22 rencontres avec le FC Barcelone et sa sélection.

Toute l’actualité

Les + populaires