Mondial 2018 : Ronaldo donne ses favoris !

Le champion d’Europe 2016 a parlé. Dans un entretien à Goal paru lundi, Cristiano Ronaldo a livré le nom des équipes favorites pour la Coupe du monde en Russie. Et pour lui, le Portugal n’en fait pas parti.

Selon le Portugais, la France se trouve dans les cinq principaux prétendants à la victoire finale, aux côtés d’autres nations majeures :

Nous savons que le Portugal ne fait pas partie des favoris pour la Coupe du Monde. Pour moi, les favoris sont l’Espagne, l’Allemagne, la France, l’Argentine et le Brésil.

Une pression supplémentaire pour les Bleus, déjà placés comme favoris par les bookmakers et Gary Lineker, ancien grand attaquant anglais. Pour autant, Ronaldo compte bien emmener le Portugal le plus loin possible lors de ce Mondial.

Avec 14 buts en 9 rencontres lors des éliminatoires, il sera l’élément clé du Portugal en Russie. Et ce même si les Portugais pourront compter sur d’autres joueurs de qualité, comme André Silva, auteur de 9 réalisations en 10 matchs lors des qualifications.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe