EDF : Umtiti encense Messi avant les huitièmes !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis mardi, l’équipe de France est fixée. Elle retrouvera en huitièmes de finale de la Coupe du monde l’Argentine, qualifiée à l’arrachée face au Nigéria (2-1). Résultat, les Bleus vont croiser la route de Lionel Messi.

Un joueur qui continue d’impressionner même s’il s’était fait discret lors des deux premières rencontres de ce Mondial. Présent en conférence de presse, Samuel Umtiti a en tout cas encensé son coéquipier en club, rappelant qu’il sera dur de le tenir :

Je le côtoie depuis deux ans et même des fois à l’entraînement c’est compliqué pour moi. C’est un joueur exceptionnel. Il a des qualités hors normes. On va essayer de l’arrêter comme on peut (…) J’ai l’impression qu’il ne vit pas le football comme nous. On peut le voir dans ses choix, sa vision du jeu aussi, dans les buts qu’il marque. Il marque, il marque, il marque et il ne s’en lasse jamais, il a ça en lui.

Le défenseur central a toutefois tenu à rappeler qu’il n’y a pas que l’avant-centre du FC Barcelone qui est dangereux au sein de l’Albiceleste :

Mais il n’y a pas que Leo Messi en Argentine, il y a toute une attaque qui peut être performante, il y a aussi un milieu comme Banega qui délivre de bonnes passes et qui peut se projeter. Donc ça va être compliqué


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe