Coupe du monde : l’Angleterre rend hommage à Southgate !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est le genre de petite attention qui fait toujours plaisir à une équipe après un beau parcours. Alors que l’Angleterre n’a pas été sacrée championne du monde, restant donc pour le moment avec son unique étoile datant de 1966, les Anglais ont tout de même réaliser un beau parcours.

Avec une demi-finale atteinte pour la première fois depuis 28 ans, les joueurs de Gareth Southgate se sont attirés les éloges de la presse, notamment le sélectionneur. À tel point qu’une station de métro à été renommée en l’honneur de ce dernier.

C’est ainsi que plusieurs milliers de touristes ont pu se réveiller ce matin en découvrant que la station « Southgate », au nord de Londres, était devenue la station « Gareth Southgate », le tout pour une durée de 48 heures.

Un hommage accompagné d’un message simple :

Merci Gareth pour cet incroyable parcours. Southgate est à toi.

En France, la RATP a réalisé une opération de communication similaire, renommant six stations du métro parisien. Parmi les différents noms choisis, on retrouve « Bercy les Bleus » ou encore « Nous Avron gagné ».


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe