Brésil : la réaction de Thiago Silva après la qualification en huitièmes

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Brésil n’a pas trembler mercredi soir pour assurer sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Face à la Serbie, les Brésiliens se sont imposés tranquillement (2-0), validant au passage leur première place du groupe.

Une prestation qui satisfait Thiago Silva, buteur sur cette rencontre, après le coup de sifflet final au micro de Bein Sports :

Je crois qu’en première mi-temps, après le premier but, on a essayé de gérer le match. Dans la deuxième mi-temps, ils ont beaucoup poussé, on était bas mais on a très bien défendu. Et après mon but, c’était presque terminé. Nous sommes contents pour le match d’aujourd’hui pour la progression entre chaque match.

En huitièmes, la Seleçao retrouvera le Mexique, sorti devant l’Allemagne mais derrière la Suède dans son groupe. Un adversaire dont il faudra se méfier pour le défenseur du PSG :

C’est une équipe qui court beaucoup, qui a beaucoup de qualités tactiques et techniques. Ils jouent ensemble depuis longtemps, on doit bien se préparer pour affronter le match de la meilleure manière possible. Pour accéder aux quarts de finale, on doit faire le match parfait.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe