« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mexique : un carton jaune record pour Gallardo

par :

C’est un record dont il se serait bien passé. Face à la Suède ce mercredi après-midi, Jesus Gallardo a inscrit son nom dans l’histoire de la Coupe du monde en prenant le carton jaune le plus rapide de l’histoire de la compétition.

Alors qu’il avait été convaincant lors des deux premiers matchs de poule, le latéral gauche du Mexique s’est trop appuyé sur son adversaire, Ola Toivonen, dans un duel aérien, le déséquilibrant. L’arbitre n’a alors pas hésité à sortir le jaune au bout de 15 secondes de jeu.

Le record jusqu’à alors détenu par l’Uruguayen José Batista en 1986, qui avait vu jaune au bout de 56 secondes de jeu, est donc tombé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.