US

Maradona tacle l’attribution de la Coupe du Monde 2026

par

Dans la course à l’attribution de la Coupe du Monde 2026, le trio États-Unis – Canada – Mexique l’a emporté face au Maroc.

Le choix opéré par les fédérations n’a pas plu à Diego Maradona, qui s’est exprimé sur le sujet.

Sur la télévision Telesur, El Pibe de Oro a tiré à boulets rouges sur les trois futurs organisateurs du Mondial, à commencer par le Mexique.

Les mexicains, ils ne le méritent pas. Le Mexique, ils gagnent deux matchs (dans un Mondial), on l’a vu en Allemagne et au Brésil, et puis dehors, Aeromexico.

Les États-Unis et le Canada ne sont pas en reste.

Les Canadiens sont de bons skieurs, c’est tout. Les Américains voulaient nous faire jouer des quart-temps de vingt-cinq minutes chacun (au 1994), juste pour la publicité.

Un tacle en bonne et due forme envers les trois pays et la FIFA.

Je n’aime pas cette décision. Il n’y a pas de passion.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.