« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Coupe du monde : l’Angleterre salue ses « héros »

par :

L’Angleterre a longtemps cru que 2018 serait la bonne année. Celle du retour de la Coupe du monde à la maison, 52 ans après l’avoir remporté à domicile. Mais il faudra finalement encore attendre avant les Three Lions soient de nouveau sacrés.

Éliminés en prolongation par la Croatie (2-1), les Anglais devront jouer la troisième place face à une équipe croisée en poule, la Belgique. Mais si les joueurs de Gareth Southgate sont souvent raillés par la presse de leur pays, celle-ci est reconnaissante ce jeudi.

Tous les quotidiens, sportif ou non, ont tenu après cette élimination à saluer le courage de leurs héros, tombés au bout de l’effort et de la nuit. Revue de quelques unes des plus belles Unes juste en dessous.

« Nous avons vécu un rêve… merci »

« Héros, nous sommes fiers de vous tous »

« Merci. À l’équipe qui, pendant quatre semaines, nous a laissé rêver »

« Le rêve est fini mais maintenant nous avons 23 LIONS »

« Oui tout a mal fini. Mais il nous ont rendu fiers et ont emmené toute la nation avec eux »

« La fin du rêve »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.