« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Brésil : Tite défend à nouveau Neymar

par :

Le Brésil est l’un des favoris de cette Coupe du monde en Russie. Tenu en échec par la Suisse d’entrée (1-1), les Brésiliens ont réagi face au Costa Rica, l'emportant dans les toutes dernières minutes (2-0).

Une rencontre que Neymar a terminé en larmes, tant la pression est importante sur ses épaules. Reste désormais pour lui à qualifier son pays pour les huitièmes de finale. Il suffira pour cela d’un match nul face à la Serbie.

Et face à la pression mise sur la star parisienne dans ce Mondial, Tite a tenu a défendre à nouveau son protégé, rappelant qu’il ne doit pas être le seul à porter toutes les responsabilités :

Il y a une responsabilité excessive sur Neymar en termes de succès et ce n’est pas le chemin à suivre, et le coach ne le fera pas. Chacun à ses responsabilités. On ne devrait pas toute les placées sur ses épaules, tout le groupe peut le résoudre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.