« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Brésil : Tite défend à nouveau Neymar

Le Brésil est l’un des favoris de cette Coupe du monde en Russie. Tenu en échec par la Suisse d’entrée (1-1), les Brésiliens ont réagi face au Costa Rica, l'emportant dans les toutes dernières minutes (2-0).

Une rencontre que Neymar a terminé en larmes, tant la pression est importante sur ses épaules. Reste désormais pour lui à qualifier son pays pour les huitièmes de finale. Il suffira pour cela d’un match nul face à la Serbie.

Et face à la pression mise sur la star parisienne dans ce Mondial, Tite a tenu a défendre à nouveau son protégé, rappelant qu’il ne doit pas être le seul à porter toutes les responsabilités :

Il y a une responsabilité excessive sur Neymar en termes de succès et ce n’est pas le chemin à suivre, et le coach ne le fera pas. Chacun à ses responsabilités. On ne devrait pas toute les placées sur ses épaules, tout le groupe peut le résoudre.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!