Zenit Saint-Petersbourg – Borussia Dortmund en direct streaming

En ce début de soirée (coup d’envoi à 18 h), les russes tenteront de réaliser l’exploit face au vice-champion d’Allemagne et vice-champion d’Europe, dans le cadre de ce huitième de finale de Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce des plus serrées entre le leader du championnat russe et le troisième de Bundesliga.

Pour assister à la rencontre en live, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. Et si l’envie vous prend de parier, sachez que PMU vous offre 100 euros !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Zenit – Dortmund, rien de plus simple

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte PMU, en cliquant tout naturellement sur « j’ouvre un compte ».

Rendez vous ensuite dans la catégorie « paris sportifs », et suivez la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, PMU vous rembourse jusqu’à 100 €.

Vers une victoire du Borussia

Les russes sont clairement les outsiders de cette double-confrontation, et même du match aller, pourtant à domicile. Il faut dire que les joueurs russes, malgré une première place au classement national, restent sur une très mauvaise série : trois défaites, quatre nuls et une victoire lors de leur huit derniers matches, toutes compétitions confondues. Mais ce qui risque par-dessus tout de leur porter préjudice, c’est le fait de ne pas avoir disputé la moindre rencontre officielle depuis plus d deux mois. Le 11 décembre 2013, pour être exact. Or il est loin d’être évident de reprendre, après une telle période d’inactivité, avec un match de Champion’s League. D’autant plus lorsqu’il s’agit du vice-champion d’Europe en titre.

Lewandowski3

De leur côté, les Schwarz-Gelben n’aborde pas la rencontre de la meilleure des manières, défaits 3-0 ce week-end sur la pelouse du Hambourg SV. De plus, il n’est jamais chose aisée de se déplacer en Russie. Le temps de voyage et l’acclimatation sont des facteurs pouvant influer sur le résultat final. Mais Jürgen Klopp pourra s’appuyer sur un effectif quasi-complet, seul Gündogan manquant à l’appel. S’ils ne pointent qu’à la troisième place du championnat allemand, et accusent un retard de 20 points sur le Bayern Munich, les joueurs du Borussia n’en demeurent pas moins toujours présents dans les grands rendez-vous. En témoigne la première place acquise lors des phases de poules, dans ce qui était annoncé comme le « groupe de la mort », avec Arsenal, Naples et l’OM.

Si le Zenit est parvenu à se qualifier pour les huitièmes de finale, aux dépens du FC Porto, c’est plus grâce aux contre-performances des Portugais qu’à un beau parcours réalisé. Après six matches, le club russe comptait seulement six points. Cela a suffi, mais l’écart de niveau entre les deux équipes devrait se faire ressentir ce soir, et les allemands de prendre une option sur la qualification. C’est en tout cas ce que pronostique la rédaction de Les-Transferts.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable