Schalke 04 – Real Madrid en direct streaming

Ce soir le club allemand de Schalke 04 reçoit, dans sa superbe enceinte qu’est la VeltinsArena, le grand Real Madrid. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les allemands, tant la formation madrilène semble favorite. Ils tenteront néanmoins de créer la surprise, et de préserver toutes leurs chances en vue du match retour.

Pour suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Et sachez que si vous désirez parier, PMU vous offre 100 euros !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Schalke 04 – Real Madrid

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte PMU, en cliquant tout naturellement sur « j’ouvre un compte ».

Rendez vous ensuite dans la catégorie « paris sportifs », et suivez la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, PMU vous rembourse jusqu’à 100 €.

Victoire facile du Real

Les Allemands auront très fort à faire face au l’ogre madrilène, qui semble marcher sur l’eau en ce moment. Si le club de Gelsenkirchen est bien positionné, et est à la lutte pour la deuxième place en Bundesliga, ses moyens semblent tout de même limités. Pas de grands noms, Huntelaar étant le joueur le plus connu de l’équipe, un manque d’expérience dans la compétition vis-à-vis de l’adversaire… Les choses s’annoncent bien compliquées pour les hommes de Jens Keller. Ce soir l’objectif numéro un sera très certainement de ne pas encaisser ce fameux « but à l’extérieur », qui pourrait leur faire très mal dans la décision finale. En espérant bien défendre et marquer en contre à Santiago Bernabeu.

Bale Ronaldo

Les madrilènes, quant à eux, sont en pleine confiance. Ils viennent de s’emparer de la tête de la Liga, devant leurs deux rivaux du Barça et de l’Atletico Madrid. Et ce malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu. Le Real Madrid, c’est une très puissante machine offensive, qui tourne à près de trois buts par match en moyenne, dans le championnat d’Espagne. Il faut dire qu‘avec une BBC (Benzema – Bale – Cristiano) dans une forme étincelante, les choses ne peuvent qu’aller pour le mieux. D’autant que le trident est nourri de ballons par un excellent Luka Modric, qui joue actuellement son meilleur football. Enfin, la dernière fois que les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés, c’était il y a quatre mois, face au FC Barcelone. Alors ont-ils quelque chose à craindre de Schalke 04? S’ils jouent leur football, peu probable. Cette saison, la BBC a inscrit plus de buts que le quatrième de Bundesliga, c’est pour dire.

Pour nous, le Real Madrid devrait donc s’imposer sans trop d’encombre ce soir. La formation allemande ne semble pas en mesure d'empêcher la Casa Blanca de prendre une option sur la qualification.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable