Real Madrid – Schalke 04 en direct streaming

Avant-dernier soir des huitièmes de finale retours de la Champion’s League. Ce soir, on saura qui des Merengue ou des Knappen parviendront au stade suivant de la compétition.

Même s’il est vrai qu’en matière de suspense, les hommes de Carlo Ancelotti ne s’inspirent pas vraiment d’Alfred Hitchcock. Ils l’ont même plutôt tué dans l’oeuf. A tel point qu’on en vient à se demander si la rencontre de ce soir présente un quelconque intérêt, et ne sera pas plus un match de gala qu’autre chose. Après qu’ils se soient imposés six buts à un à l’extérieur, au match aller, on n’imagine pas la qualification échapper à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Mais suite à un tel score au match aller, ou peut s’attendre à voir également du spectacle à Santiago Bernabeu. Aussi, pour suivre le match en live, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. Vous aurez ainsi également la possibilité de miser sur votre favori, en sachant que Betclic vous offre 100 !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Madrid – Schalke

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).Article prono

2 : Créez votre compte Betclic, en mentionnant transfert100 en tant que code avantage. Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant que Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Tranquille pour le Real

On a vu l’écart de niveau et de classe qui existe entre les deux équipes il  a trois semaines ; un gouffre béant. Et il est fort à parier que l’on puisse une nouvelle fois le constater, ce soir. Car Carlo Ancelotti a décidé de ne pas faire tourner son effectif, à l’exception de Benzema remplacé par Isco. Le technicien italien ne veut certainement pas voir se briser l’incroyable dynamique sur laquelle surfe le Real Madrid : 26 victoires et 5 nuls lors des 31 derniers matches. Les madrilènes n’ont pas perdu depuis le 26 octobre dernier, et le Classico au Camp Nou. Et on n’imagine fort mal que ce soit le cas ce soir.

FC Schalke 04 v Real Madrid CF - UEFA Champions League Round of 16

Car de leur côté, Huntelaar et les siens savent pertinemment que les choses sont déjà jouées. On imagine aisément la causerie de Jens Keller. Le technicien allemand tentera probablement de jouer avec la fierté de ses hommes, espérant un sursaut d’orgueil, et pourquoi pas un résultat positif. Mais on sait pertinemment qu’il est bien plus compliqué de se mobiliser lorsqu’il n’y a aucun enjeu. Alors se mobiliser lorsqu’il n’y a aucun enjeu, et que l’on se sait bien inférieur à son adversaire…

C’est pourquoi Les-Transferts mise sur une victoire facile du Real Madrid. Pas forcément large, mais facile.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable