Live streaming : Manchester United – Olympiakos

Ce soir, les Red Devils reçoivent les grecs de l’Olympiakos, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champion’s League.

C’est bien plus qu’un simple match que va disputer ce soir Manchester United. Bien sûr, la qualification pour les quarts est en jeu, mais il s’agit également de l’honneur du blason mancunien, et très probablement de l’avenir de David Moyes sur le banc. Autant de raisons qui font que les onze joueurs alignés ce soir n’auront pas le droit à l’erreur.

Pour suivre le match en live, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. Vous aurez ainsi également la possibilité de miser sur votre favori, en sachant que Betclic vous offre 100 !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Manchester – Olympiakos

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).Article prono

2 : Créez votre compte Betclic, en mentionnant transfert100 en tant que code avantage. Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant que Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Victoire des Red Devils

Elle semble bien loin, cette époque ou les hommes de Sir Alex Ferguson régnaient en maîtres sur la Premier League, avec cinq titres en sept ans, et faisaient partie des toutes meilleures formations européennes. Et pourtant, c’était encore le cas l’année dernière. Mais depuis le manager écossais a pris sa retraite, et on se rend bien compte, aujourd’hui, de son influence sur l’équipe. Toujours est-il que l’on aurait jamais imaginé les Red Devils devoir combler un retard de deux buts face à l’Olympiakos. Ce soir, ce sera le cas.

Toute la question est de savoir s’ils ont les moyens de le faire. Potentiellement, c’est évident. Quand on dispose de joueurs tels que Rooney, Mata, Van Persie, Valencia ou encore Januzaj devant, on est capable de faire la différence face à n’importe quelle formation. Mais la défense elle, est très peu rassurante. Il suffit de voir la prestation qu’ont livré les Vidic, Evra, et consorts, face à Liverpool. Pour le résultat que l’on connaît, d’ailleurs. Et Man U traverse actuellement une spirale très négative : trois défaites, deux nuls et deux victoires lors des sept derniers matches, toutes compétitions confondues.

Van Persie2

De son côté l’Olympiakos n’a pas préparé le match de la meilleure des manières. Il y a de cela deux semaines, l’équipe grecque ne s’était pas inclinée depuis le mois de novembre dernier. C’était en Ligue des Champions, face au Paris-Saint-Germain. Elle restait même sur une incroyable série de quinze victoires et un nul en seize matches ! Cependant, contre toute attente, le Τhrylos a perdu consécutivement deux rencontres. A l’aube d’une partie cruciale comme celle de ce soir, cela pourrait être préjudiciable aux hommes de José Miguel Michel. Notamment en terme de confiance.

Difficile donc, de dire qui va l'emporter ce soir. On peut toutefois aisément se faire une idée de la physionomie de la rencontre à laquelle on va assister : un siège des buts de Roberto Jimenez, et une équipe de l’Olympiakos qui procédera en contre. L’issue de ce huitième devrait donc, en grande partie, dépendre de la réussite que connaitront ou non les Red Devils. La rédaction de Les-Transferts mise donc sur une victoire des mancuniens. Par combien, direz-vous? Car le score déterminera le club qualifié. Notre réponse 2 – 0, et une qualification arrachée dans les prolongations.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable