Live streaming Galatasaray – Chelsea

Le club turc recevra ce soir le leader de la Premier League. Au-delà de l’enjeu très important du match, puisq’il s’agit d’un huitième de finale de Champion’s League, ce sont les retrouvailles entre l’Ivoirien Didier Drogba et son ancien club qui sont très attendues.

Vous voulez suivre la rencontre en direct? Cliquez sur le lien suivant et inscrivez-vous. Et si jamais l’envie vous prend de vouloir parier, sachez que PMU vous offre 100 euros !

Pariez et suivez le match en direct

Galatasaray – Chelsea, comment assister au match

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte PMU, en cliquant simplement sur « j’ouvre un compte ».

3 : Rendez vous dans la rubrique « paris sportifs ». Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et avez le choix de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion : PMU vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Match nul

Les stambouliotes auront à coeur de battre les londoniens, devant leur public. Ils pourront pour cela s’appuyer sur un groupe mêlant jeunes talents et expérience, avec des joueurs comme Didier Drogba, Wesley Sneijder, Felipe Melo, Emmanuel Eboué ou encore Hamit Altintop. La présence des deux premiers pourraient d’ailleurs s’avérer un atout de taille, car ils connaissent bien le manager adverse, José Mourinho, pour avoir évoluer sous ses ordres. D’ailleurs, le Hollandais déclarait ce matin :

Mourinho nous connaît bien et c’est un avantage pour eux, mais on le connaît très bien aussi. Peut-être mieux que les joueurs de Chelsea le connaissent. Chelsea est une grande équipe, tout le monde doit l’accepter, mais si nous montrons le même esprit que nous avons fait contre la Juventus, nous pouvons atteindre un gros résultat.

Drogba

De leur côté, les Blues de Chelsea pourront aborder cette rencontre en toute sérénité, ayant gagné et repris la tête de la Premier League ce week-end. De plus, ils restent sur une excellente série de dix victoires, deux nuls et une défaite, toutes compétitions confondues. Et la Ligue des Champions est sans aucun doute l’épreuve qui réussit le mieux à José Mourinho. Qui aurait pu prédire, en 2004 et en 2010, qu’il allait remporter le trophée avec Porto et l’Inter Milan? Enfin, les Blues pourront s’appuyer sur celui que le technicien portugais désigne comme « meilleur jeune du monde »: Eden Hazard. Le milieu offensif belge est actuellement au sommet de son art, et est sans contestation possible le meilleur joueur de Chelsea, depuis le début de saison.

Si les Blues semblent parfaitement armés pour sortir vainqueurs de cette double-confrontation, la rencontre de ce soir devrait s’avérer plus que disputée. Les stambouliotes se donneront corps et âme dans dans ce match, et seront portés par un des publics les plus chauds de la planète football. C’est pourquoi nous parions sur un match nul.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable