Live streaming : Chelsea – Galatasaray

Qui seront les prochains à rejoindre le Bayern Munich, le Paris-Saint-Germain, le Barça et l’Atletico Madrid en quarts de finale de la Champion’s League?

Premiers éléments de réponse ce soir, puisque les Blues de Chelsea reçoivent le club turc de Galatasaray. Au-delà de l’enjeu sportif, évidemment considérable, il s’agira du grand retour de Didier Drogba à Stamford Bridge, donc devant un public qui l’a longtemps adulé, face au club qui l’a fait roi, et qu’il a fait roi. La rencontre s’annonce ainsi particulièrement chargée en émotions.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Betclic vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Regarder Chelsea – Galatasaray, la démarche

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).Article prono

Dans un second temps, créez votre compte Betclic, en renseignant transfert100 en tant que code avantage. Comme sur l’image de droite.

Vous pouvez alors suivre la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €.

Vers une prolongation?

Pour ce match, bien malin qui saura dire quelle équipe parviendra à se qualifier. Evidemment, les Blues semblent avoir une longueur d’avance. Ils sont parvenus à inscrire ce fameux but à l’extérieur, obligeant les turcs à faire de même ce soir sous peine de ne jamais pouvoir, ne serait-ce qu’entrevoir, la qualification. D’autant qu’à domicile, le Chelsea de José Mourinho est extrêmement solide. Et avec des joueurs tels qu’Hazard, Eto’o, Torres, Schürrle, Oscar ou encore Willian dans le secteur offensif, les armes sont multiples. Il y a donc largement les moyens de faire la différence devant. Enfin, après avoir fait un partout à l’extérieur, les chances de passer sont de 76,3%… A priori donc, les hommes de Mourinho ne devraient pas connaître de grandes difficultés à se qualifier.

Drogba

Mais l’histoire serait tellement belle d’un Galatasaray, emmené par un Didier Drogba des grands soirs, parvenant à arracher une qualification à Stamford Bridge. Certes, cela risque d’être très compliqué pour les stambouliotes, mais le football n’a jamais eu vocation à être une science exacte. Car de plus, ces derniers semblent détenir les éléments pour pouvoir déjouer les pronostics, avec un coach bon tacticien : Roberto Mancini, et des joueurs expérimentés, comme Eboué, Felipe Melo ou Wesley Sneijder. Quoi qu’il arrive il faudra serrer les dents, et concéder le moins d’occasions possibles. Tout en gardant bien à l’esprit que les Blues devraient en avoir quelques-unes, et que de la concrétisation ou non de celles-ci dépendra le sort de la rencontre. Et pour espérer, il faudra inévitablement que l’efficacité soit au rendez-vous ce soir. Dans ce domaine, les turcs savent à qui s’en remettre.

Vous l’avez compris, pour ce match la rédaction de Les-Transferts va à l’encontre des pronostics, et mise sur un match nul. Et pas n’importe lequel : 1 -1. Pour que l’histoire Drogba à Stamford Bridge s’écrive au moins 30 minutes supplémentaires. Et dans ce cas, pourquoi pas se qualifier aux tirs au but?

A l’occasion, nous vous invitons également à revoir notre classement des 10 plus beaux buts inscrits par Didier Drogba, au cours de sa carrière.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable