FC Barcelone – Manchester City en live streaming

Avec Arsenal – Bayern Munich, c’est certainement LA très grosse affiche de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le Barça a pris une très bonne option sur la qualification, en allant s’imposer 2 à 0 au City of Manchester Stadium. Tant mieux pour le spectacle de ce soir, car les Skyblues vont devoir se livrer et se tourner vers l’attaque, pour espérer passer en quarts. Quant on connaît les qualités offensives du collectif barcelonais, on salive d’avance de ce match.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Betclic vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Regarder Barça – City : la démarche

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).Article prono

2 : Créez votre compte Betclic, en mentionnant transfert100 en tant que code avantage. Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant que Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Vers un match nul

L’objectif des catalans, ce soir, sera surtout de conserver l’avantage de deux buts, acquis au match aller. On imagine aisément le scénario de la rencontre : un Barça avec une très grosse possession de balle, qui confisque le ballon à son adversaire et qui, de temps en temps, tentera une accélération pour aller inscrire un but.

Si les catalans restent sur une mauvaise série, avec deux défaites lors des trois dernières rencontres, cela ne devrait pas entacher leur confiance outre-mesure. Et contrairement à son adversaire du soir, le FC Barcelone dispose d’une très grande expérience dans la compétition. Or il s’agit d’une qualité primordiale, essentielle même, pour briller sur la scène européenne.

 

barca-city

Dans les 90 minutes à venir, les Citizens n’auront quant à eux de cesse de courir après le score. Si on peut penser que les barcelonais auront très souvent le ballon, les hommes de Manuel Pellegrini devraient effectuer un pressing de tous les instants, peut-être pas jusque dans le camp adverse certes, et devraient tenter de jouer la contre-attaque.

Une tactique qui peut fonctionner, car avec des Nasri, Silva, Negredo et Aguero, il y a les joueurs pour. Néanmoins, les efforts consentis pour récupérer le ballon devraient se payer en fin de partie. Les espaces seront alors béants pour Neymar, Messi et consort.

La rédaction de Les-Transferts voient donc les deux équipes s’acheminer vers un match nul ce soir, avec des buts.

Les cotes
Victoire de Barcelone : 1,52
Match nul : 4,00
Victoire de Manchester City : 4,75


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable