Direct streaming : Paris-Saint-Germain – Beyer Leverkusen

Ce soir, le club de la capitale reçoit la formation allemande de Sami Hyypiä, dans le cadre des huitièmes de la Champion’s League. On ne va pas vous mentir ou tenter d’entretenir le suspens : l’écart creusé par les parisiens au match aller semble impossible à combler pour les joueurs du Bayer. Et c’est même totalement inconcevable, quand on connaît la différence de niveau entre les deux équipes.

C’est toutefois l’occasion de voir évoluer des joueurs comme Jallet, Marquinhos, Rabiot, Cabaye ou encore Cavani que l’on a peu vu, pour diverses raisons, dernièrement.

Alors pour suivre le match en live, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. Vous aurez ainsi également la possibilité de miser sur votre favori, en sachant que Betclic vous offre 100 !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Paris – Bayer, on ne peut plus simple

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte Betclic, en renseignant transfert100 en tant que code avantage. Comme sur l’image de droite.Article prono

Vous pouvez alors suivre la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €.

 

Paris en patron

Vous l’aurez très probablement compris, on ne donne pas cher des chances de qualification du Bayer Leverkusen. Mais pour ce soir, qu’en est-il? Car il est vrai que Laurent Blanc compte faire tourner afin de laisser souffler quelques joueurs, et de prévenir d’éventuelles suspensions.

Sirigu, Jallet, Marquinhos, Thiago Silva, Digne, Cabaye, Thiago Motta, Rabiot, Cavani, Ibrahimovic et Lavezzi, voilà les joueurs qui devraient débuter ce soir, côté parisien. Six changements donc, par rapport au match aller. Pour autant, les parisiens ne risquent pas de prendre les choses à la légère.

Tout d’abord, ils auront à coeur d’offrir le même spectacle à leur public qu’à la démonstration donnée sur la pelouse allemande. De plus, ceux qui sont habituellement remplaçants voudront montrer à Laurent Blanc de quoi ils sont capables. Enfin, on connaît la mentalité d’un joueur comme Zlatan Ibrahimovic, et il n’est pas du genre à prendre un match à la légère.

Au contraire, il voudra absolument marquer, et ainsi prendre les devants dans son duel à distance avec Cristiano Ronaldo. Et si l’un de ses coéquipiers n’est pas investi à 100%, il risque de se faire fortement invectiver… Voici les raisons pour lesquelles, ce soir, ce ne sera pas du petit Paris.

leverkusen-paris-0-4

Nous avons joué avec la peur au ventre et pas montré notre vrai niveau. On veut le faire demain et réaliser un bon match. Il faut aller de l’avant et rester positif. L’équipe a besoin de confiance et ce match peut nous apporter beaucoup si nous jouons avec plaisir et confiance.

C’est ce que déclarait, ce matin, l’entraîneur finlandais du Bayer Leverkusen. A l’y écouter, son équipe devrait être bien plus à l’aise qu’au match aller. Si cela est possible, elle aura tout de même largement affiché ses limites lors du match aller. Ainsi, si les parisiens démontrent une véritable volonté de faire le jeu, et d’aller marquer des buts, on pourrait bien assister à un remake de la rencontre jouée le mois dernier.

Pour ce match, la rédaction de Les-Transferts pronostique donc une victoire parisienne, avec une petite pièce sur un but de Zlatan Ibrahimovic.

Les cotes
Victoire parisienne : 1,35
Match nul  : 4,30
Victoire du Bayer : 7,00

But de Zlatan Ibrahimovic : 1,40


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable