Direct streaming : Arsenal – Bayern Munich, c’est par ici

Il s’agit très certainement de l’affiche la plus alléchante de ces huitièmes de finale de Champion’s League. L’occasion pour les Gunners d’Arsène Wenger de prendre leur revanche, éliminés par le champion d’Europe en titre au même stade de la compétition, la saison passée.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, PMU vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Je veux regarder Arsenal – Bayern : la démarche

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte PMU, en cliquant simplement sur « j’ouvre un compte ».

3 : Rendez vous dans la rubrique « paris sportifs ». Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et avez le choix de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion : PMU vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Difficile pour Arsenal

A domicile, devant leur public, les hommes d’Arsène Wenger devraient tenter à faire le jeu. Il faudra toutefois pour cela être très précis techniquement et dans les transmissions, car la moindre perte de balle pourrait s’avérer fatale. La grande question est de savoir si les troupes de l’alsacien vont savoir faire fi des derniers résultats obtenus en championnat, donc la cinglante défaite (5 – 1) face aux Reds. A cela, la réponse devrait être positive. Les joueurs ont en effet conscience de l’enjeu de cette double-confrontation, et de l’impact qu’elle pourrait avoir sur le reste de leur saison. Ils auront également à coeur d’éliminer leur bourreau de l’édition 2012-2013. Offensivement, Arsenal a les atouts pour mettre en danger la défense bavaroise. Derrière, il faudra être très costaud. Et dans un contexte difficile, c’est dans sa gestion des temps faibles que le club londonien devra se montrer solide.

Arsenal Bayern

De leur côté, les bavarois sont en pleine confiance. Il faut dire qu’ils restent sur une impressionnante série de 20 victoires lors de leur 21 derniers matches, toutes compétitions confondues. Néanmoins, et s’ils en ont les moyens, on peut imaginer qu’ils laissent Arsenal faire le jeu. On sait qu’il est très difficile de contourner le bloc du Bayern, et que la formation allemande se projette très rapidement vers l’avant. En jouant ainsi, il est fort à parier qu’elle obtienne de nombreuses occasions. L’inverse est également possible, c’est-à-dire que Guardiola peut demander à ses hommes de garder le ballon, de développer leur jeu, et d’aller presser très haut dans la moitié de terrain lorsqu’ils ne l’ont pas. En fait, c’est le technicien espagnol qui détient les clefs de la physionomie de ce match.

La rédaction de Les-Transferts mise donc sur une victoire à l’extérieur du Bayern Munich, tant les munichois semblent supérieurs, non seulement à leurs adversaires du soir, mais aussi à la majorité des grandes formations européennes.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable