Borussia Dortmund – Zénith Saint-Pétersbourg en streaming

Les hommes de Jürgen Klopp reçoivent la formation russe du Zénith Saint-Pétersbourg, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Chmpion’s League.

Ce soir, les Russes tenteront de créer l’exploit au Signal Iduna Park. Ce qui signifie inscrire gagner par trois buts d’écarts, ou par deux buts d’écart à condition d’en mettre au moins quatre. Autant dire qu’il faudrait un miracle pour parvenir à renverser la vapeur.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Betclic vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Comment voir Dortmund – Zénith

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).Article prono

Dans un second temps, créez votre compte Betclic, en renseignant transfert100 en tant que code avantage. Comme sur l’image de droite.

Vous pouvez alors suivre la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €.

Sans encombre pour les Allemands

Comme nous vous le disions un peu plus haut, il faudrait un miracle pour que les russes parviennent à se qualifier. En s’imposant 4 buts à 2 à l’extérieur, Robert Lewandowski et les siens ont fait le plus dur. S’ils restent concentrés sur leur sujet, et ne prennent pas le match à la légère, ils vont se qualifier. C’est une certitude. C’est pourquoi Jürgen Klopp a décidé de ne pas ménager ses hommes : tous les titulaires habituels sont là, ou presque. Les Schwarz-Gelben auront même à coeur d’offrir à leur public un spectacle digne d’un quart de finale de Champion’s League, et devraient prendre le jeu à leur compte.

Aubameyang

La grosse actualité de la semaine, du côté du Zénith, c’est incontestablement l’arrivée du Portugais André Villas-Boas sur le banc. Il a pris la place de Luciano Spalletti, limogé un peu plus tôt. Il aura donc pour mission de réaliser l’exploit de ces huitièmes. C’aurait pu être possible. Du moins aurait-il pu exister une infime chance, mais les facteurs négatifs sont bien trop nombreux. AVB débarque à peine en Russie. Ce qui veut dire qu’il ne connaît pas les joueurs, leur tempérament, leurs qualités, qu’il n’a pas encore pu mettre en place son schéma tactique, qu’il n’a pas pu préparer la rencontre… Tout simplement impossible.

La rédaction de Les-Transferts pronostique donc une victoire du Borussia ce soir. Une victoire facile, mais pas forcément large, à l’image de ce qu’a pu faire le Real Madrid la veille.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable