Bayern Munich – Arsenal en live streaming

L’une des plus belles affiches, si ce n’est la plus belle, de ces huitièmes de finale. On en connaîtra ce soir le verdict. Arsenal aura fort à faire dans cette seconde mi-temps, d’une rencontre de 180 minutes, afin de prendre sa revanche sur le club bavarois, par rapport à la saison passée. En théorie, la mission est simple : s’imposer par deux buts d’écart sur la pelouse du Bayern Munich. En pratique, cela risque d’être autrement plus difficile.

Pour suivre le match en live, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. Vous aurez ainsi également la possibilité de miser sur votre favori, en sachant que Betclic vous offre 100 !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Bayern – Arsenal, c’est très simple

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte Betclic, en renseignant transfert100 en tant que code avantage. Comme sur l’image de droite.Article prono

Vous pouvez alors suivre la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €.

 

Aucune chance pour les Gunners

Nous avons gagné nos seize derniers matchs. Quand on est joueur, c’est génial. En tout cas, nous ne sommes pas arrogants et nous ne prenons personne de haut. Nous sommes juste les meilleurs.

C’est ce que déclarait hier le milieu allemand du Bayern Munich, Thomas Muller. Ces propos peuvent sembler présomptueux. Il n'empêche qu’ils n’ont jamais semblé aussi véridiques. Depuis maintenant un peu plus d’un, les bavarois marchent sur l’eau, tant à l’échelon national qu’européen.

En témoignent les derniers résultats de l’équipe. Outre l’étonnante série qu’ils réalisent actuellement, les hommes de Josep Guardiola ont inscrit 26 buts lors de leur six derniers matches. Soit une moyenne légèrement inférieure à 4,5 buts par match… Tout simplement impressionnant.

Arsenal Bayern4

Côté Arsenal, en ce moment, c’est mi-figue mi-raisin : trois victoires sur les sept derniers matches, pour trois défaites et un nul. Pour un club voulant jouer les premiers rôles, ce n’est pas suffisant. Les Gunners ont ainsi vu Chelsea s’envoler en tête de la Premier League, et prendre sept points d’avance (Arsenal compte tout de même un match de retard).

Et lors du match aller de ce huitième, on a vu à quel point les Allemands étaient supérieurs aux hommes d’Arsène Wenger. Ces derniers ont rapidement été réduits à dix, suite à l’expulsion de Szczęsny, il est vrai. Cependant, on n’a pas vu une seule seconde une quelconque réaction d’orgueil, ou lueur d’espoir.

La rédaction de Les-Transferts pronostique donc une victoire facile du Bayern Munich, qui devrait se contenter de gérer durant une bonne partie du match.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable