AC Milan – Atletico Madrid en live streaming

Le légendaire Milan AC, qui détient le deuxième plus gros palmarès dans la compétition avec sept titres, reçoit l’une des équipes surprise de la saison. En championnat, l’Atletico fait en effet jeu égal avec le FC Barcelone et le Real Madrid, et partage la tête du classement avec ces deux clubs.

Pour suivre le match en live, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. Vous aurez ainsi également la possibilité de miser sur votre favori, en sachant que PMU vous offre 100 !

Pariez et suivez le match en direct

Accéder au live Milan – Atletico, rien de plus simple

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte PMU, en cliquant tout naturellement sur « j’ouvre un compte ».

Rendez vous ensuite dans la catégorie « paris sportifs », et suivez la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon, PMU vous rembourse jusqu’à 100 €.

Vers un match nul

Certes, le Real Madrid est le seul club à devancer les Rossoneri dans le nombre de titres remportés en Champion’s League. Mais le club lombard n’a jamais semblé aussi faible que cette année. Comme cela n’était pas arrivé depuis longtemps, les milanais sont très loin du podium, et même d’une place en Europa League, pointant à la neuvième place du classement. Depuis que Silvio Berlusconi a quitté le club en novembre 2011, ce dernier semble véritablement prendre l’eau de toute part. Il risque donc d’être très difficile de s’imposer face à l’Atletico. Et de cela, Clarence Seedorf en est parfaitement conscient. C’est pourquoi sa priorité numéro devrait surtout être de ne pas prendre de but. Catenaccio, en quelque sorte.

Seedorf Simeone

La situation du club madrilène est elle diamétralement opposée à celle du Milan. C’est même tout le contraire. Si le club a l’habitude de s’attirer les lumières sur la scène européenne, c’est surtout en Europa League. Compétition que les madrilènes ont remporté en 2012. Mais cette année, l’Atletico semble vraiment avoir franchi un cap. En témoigne sa co-première place de Liga, partagée avec le Barça et le Real. Toutefois, ce club de la capitale espagnole connaît une expérience assez réduite de la plus prestigieuse des compétitions. C’est pourquoi Diego Simeone devrait demander à ses joueurs de ne pas trop se livrer. L’objectif étant de ne pas prendre de risque, et de miser sur le retour à Vicente-Calderon pour se qualifier.

Pour la rédaction de Les-Transferts, c’est donc un match nul qui devrait se profiler. Tout devrait se jouer le 11 mars prochain.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable