CI

Les femmes (WAGS) des stars de la CAN 2022

par

Les femmes de joueurs de la can 2022Dans le monde du football, les femmes des stars du ballon rond passionnent. Au mois de janvier, il sera temps pour ces dernières de laisser leurs époux rejoindre les sélections africaines. Découvrez l’identité de celles qui partagent le quotidien des stars de la CAN.

👰🏽‍♀️Les femmes des stars de la CAN 2022

  • Nevin Choupo-Moting
  • Mélissa Ben
  • Dinma Fortune
  • Pauline Gueye
  • Alysha Behague
  • Hiba Abouk
  • Melissa Reddy
  • Magi Salah
  • Taylor Ward

📸 Les femmes des stars africaines en images

Nevin Choupo-Moting – Eric Maxim Choupo-Moting

L’attaquant du Bayern Munich est marié à Nevin Choupo-Moting depuis 2013. Ensemble depuis des années maintenant, ils ont eu un enfant l’année de leur mariage.

Mélissa Ben – Maxwel Cornet

En couple depuis quelques années, le couple a deux enfants.

Dinma Fortune – Wilfred Ndidi

Dinma Fortune est la femme qui partage la vie du joueur de Leicester. Marié depuis 2019, le couple a eu un enfant en 2020.

Pauline Gueye – Idrissa Gueye

Le milieu de terrain sénégalais a rencontré sa femme sur Internet en 2011. Dans les premiers temps, une relation à distance unissait les deux, avant que Pauline ne décide de rejoindre Idrissa. Les années ont passé, et depuis, ils sont parents de deux enfants.

Alysha Behague – Pierre-Emerick Aubameyang

Alysha Behague partage la vie de la star Gabonaise depuis une dizaine d’années, maintenant. Ils ont deux enfants.

Hiba Abouk – Achraf Hakimi

Avec 12 ans d’écart, le couple formé par Achraf Hakimi et l’actrice Hiba Abouk, est assez atypique. En couple depuis le passage au Real Madrid du marocain, ils ont eu un enfant en 2020.

Melissa Reddy – Sadio Mané

Bien qu’étant l’un des footballeurs africains les plus idolâtrés du continent, l’attaquant de Liverpool reste très discret sur sa vie privée. Pourtant, on lui prêterait, depuis quelques années, une relation avec la journaliste Melissa Reddy.

Magi Salah – Mohamed Salah

La femme du capitaine des Pharaons d’Égypte est de nature assez discrète. À la différence des femmes citées précédemment, Magi Salah a choisi de rester éloignée des réseaux sociaux. Marié en 2013, le couple a deux petites filles.

Taylor Ward – Riyad Mahrez

La date de mise en couple entre les deux est encore inconnue, mais ils se sont fiancés au début de l’été 2021. Elle est la fille d’Ashley Ward, un ancien avant-centre anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.