CAN 2024 : un attaquant star de la compétition se blesse en match amical

par

Serhou Guirassy se blesse contre le Nigéria
Serhou Guirassy se blesse contre le Nigéria ©IMAGO

À quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations, un attaquant attendu se blesse en match de préparation

Serhou Guirassy sort sur blessure contre le Nigéria

À quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2024, les équipes nationales peaufinent leurs préparations avec des matches amicaux. Cependant, ces rencontres peuvent parfois être accompagnées de craintes, notamment celle de perdre des joueurs clés sur blessure avant le tournoi. Malheureusement, c’est exactement ce qui vient de se produire pour la Guinée.

Lors du match amical de ce lundi opposant la Guinée au Nigeria, la star de l’équipe guinéenne, le prolifique buteur de Bundesliga Serhou Guirassy, a été contraint de quitter précocement le terrain. En effet, l’attaquant a demandé à être remplacé très tôt dans la première mi-temps, suscitant ainsi une énorme inquiétude au sein du Syli, qui débutera la CAN contre le Cameroun.

La blessure de Guirassy représente un coup dur pour la Guinée, alors que le joueur s’est affirmé comme un élément crucial de l’équipe nationale. Son état de santé devient ainsi une préoccupation majeure pour la sélection guinéenne à l’approche du début du tournoi continental.